Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Toujours en recherche pour que la décoration soit un plus à votre vie!

20 Mar

J’ai testé l’ampoule bluetooth musicale (lalalalala !)

Publié par HighTechDiffusion.com

Voilà un truc que j’adore : tester des nouveaux produits et les critiquer ! Le pied !

Après avoir été testeuse de chocolats ALTER ECO (appelez-moi Miss Bons Plans !), de bières SKOLL (appelez-moi Miss Pochtronne), voici que la rédac’ du webzine So Busy Girls me propose de tester l’ampoule LED musicale de HighTechDiffusion.com !

Quand j’ai reçu cette proposition, j’ai de suite pensé « Tiens, un gadget pour mon amoureux ! ». Vu qu’il galère tout le temps à mettre de la musique (brancher l’iPhone à la station n’étant pas donné à tout le monde), c’était vraiment un cadeau tombé du ciel !
Je nous imaginais déjà en train de valser dans le salon…
« Maintenant que deviennent ? Que deviennent les valses de Vienne… la la la la la »… Bon je m’emballe !

Nous avons reçu l’ampoule ou plutôt « grosse ampoule haut-parleur » hier et nous l’avons testée dans la foulée… Un peu comme des gamins excités le matin de Noël !

Mon cher et tendre s’est proposé de l’installer… J’ai grimacé… Monsieur ne sachant pas brancher le lecteur DVD à la télé, j’ai tout de suite pensé que nous allions passer deux heures à nous engueuler ! Mais que nenni ! C’est hyper facile à installer, même lui a réussi… (un bon point !).
Ça s’installe sur presque toutes les lampes, il suffit d’avoir la bonne douille E27 (pas de contrepèterie, ne cherchez plus et continuez à lire !).

Monsieur a connecté le bluetooth de son iPhone, qui a immédiatement reconnu l’appareil auquel il devait se connecter et à l’aide de la mini-télécommande blanche (trop mimi je dois dire !), il a « envoyé le son » ! J’aurais dû me douter qu’il voudrait le tester avec une chanson hautement intelligente qu’il affectionne particulièrement… puisque c’est Sébastien Patoche qui a résonné dans la pièce !
J’ai fait la moue « Non mais arrête, c’est sérieux ce test, on est investi d’une mission ! », donc il a changé de chanson et nous avons tous les deux sauté à pieds joints en chantonnant « Ah qu’est-ce qu’on est serré au fond de cette boîte, chantent les sardines, chantent les sardines… Ah qu’est-ce qu’on est serrés au fond de cette boîte, chantent les sardines entre l’huile et les aromates ! »
Le son est hyper bon, ça ne grésille pas (un nouveau bon point !).
Autre bon point, on n’est pas obligé d’avoir la lumière allumée… Côté consommation d’énergie et futur de la planète, ça me rassure ! Une ampoule qui peut servir sans éclairer ! C’est fou les progrès de nos jours !

La lumière « blanche agréable » est contrôlée par la mini-télécommande (comme le volume du son d’ailleurs !).

J’ai ensuite débranché le sien, branché le mien ; la manip est hyper rapide. J’ai lancé « Battez-vous » des Brigitte… Eh oui, maintenant il va y avoir des bluetooth battles de musique à la maison !
Le premier connecté a gagné : chansons paillardes , chansons de filles !

En tout cas, c’est l’accessoire parfait à apporter en soirée. Si vous allez chez des potes, vous l’installez sur une lampe et hop le tour est joué : les invités peuvent successivement y brancher leurs téléphones et faire un déballage de leurs goûts musicaux (plus ou moins douteux) !

Point négatif (mais pas tant que ça, parce que c’est quand même utile), quand on reçoit un SMS ou un appel, la musique s’arrête et toute la salle reste dans l'attente que votre mamie raccroche…
Et si on veut faire écouter à tout le monde le message vocal que mamie a laissé, no prob bob : on peut l’écouter sur l’ampoule aussi ! ;-)

En gros, on a été totalement séduits par cette ampoule bluetooth musicale !
Allez, je vous laisse, je vais danser…

Pour plus de renseignements, cliquez sur le lien ci-dessous....

Catherine Kammerer

J’ai testé l’ampoule bluetooth musicale (lalalalala !)
Commenter cet article
V
Je trouve aussi :p
Répondre
A
Waouhhhh ! De la bombe cette ampoule !!!
Répondre

Archives

À propos

Toujours en recherche pour que la décoration soit un plus à votre vie!